Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Four à pain romain en argile
1 décembre 2008

Préambule

Remerciements

Un chapitre de remerciements, situé tout à la fin de ce blog, est destiné à tous ceux qui ont participé à la construction de ce four ainsi qu’à tous ceux qui m’ont éclairé de leurs conseils avant que je n’ose me lancer.

Avant d'aller plus loin

Je vous invite à aller voir le blog de Daniel Richard qui m'a transmis sa technique. Moi, je suis très bavard, lui, non ! Et pour les ceusses qui z'aiment pas la lecture et veulent comprendre vite, un bon croquis valant mieux qu'un long discours, son blog est un modèle de concision didactique et pédagogique :
http://fourquartdor.canalblog.com

Mode d’emploi de ce blog

Pour "aller voir" directement...

Colonne de droite, Catégories et Tags : Ce sont des liens pour aller voir directement les sujets concernés

Images

Les petites images visibles dans ce document sont aussi des liens vers des images plus grandes. Cliquez sur la petite image pour afficher la grande.

Vos commentaires et remarques

Ce document est structuré en une 30aine de messages. Pour ajouter un commentaire (ou voir ceux qui y sont déjà) à l’un d’eux, cliquez sur le lien Commentaires à la fin de chaque message.

Et si vous repérez des fautes d’orthographe ou des trucs pas clairs, je vous en prie, signalez-les moi !
 

Liens vers d’autres sites

Il y a, également vers la fin de ce blog, une page réservée aux liens vers d'autres sites de fours à pain.

Si vous en avez un ou plusieurs à me recommander, surtout n’hésitez pas ! Rappelez-vous ce merveilleux dialogue d’Antoine de Saint-Exupéry entre le Petit Prince et le Renard :

          - Que signifie « apprivoiser »

          - Oh ! C’est une chose trop oubliée ! Ça signifie « créer des liens »

Alors apprivoisons-nous !

Publicité

Vous trouverez à la fin de chaque page un pavé de liens publicitaires. Je ne les ai pas choisis. Canalblog offre d'accueillir gratuitement les blogs de ses utilisateurs moyennant cette forme de sponsoring. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Four à pain romain en argile
Publicité
Derniers commentaires
Publicité