Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Four à pain romain en argile
7 février 2009

Remerciements

Merci à Nicolas Moussu, à Daniel Richard, à Dominique Quentin, aux Québecquois et à tous les constructeurs de fours en argile qui m'ont éclairé de leurs conseils et en particulier ceux du forum "aux-fours-a-pain.aceboard.fr".

Merci à tous ceux qui sont venus participer à cette grande et belle œuvre collective qu'a été la construction de mon four :

Noël et Nanou qui m’ont donné le petit coup de pouce financier du départ, Aude, Anne, Benjamin, Christian, Clément, Fanny, Gilles, Jean-Pierre, Maël, Robert (mon Papa), Stéphane & Michelle.

Merci à Pierre Veysseix, directeur de la Briqueterie Pouligny (commune de Chéniers en Creuse) qui m’a généreusement offert toute la terre à briques dont j’ai eu besoin pour la construction de mon four.

Enfin, un grand merci à Jean-Charles qui m'a montré l'exemple et a soutenu mes premiers pas dans la laborieuse constitution de ce blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis touchée par votre message et la personne que vous semblez être.<br /> Eliane-Laure
T
Ave Gérard, <br /> Quel beau boulot, un travail pensé et détaillé, et une source d'informations encyclopédique pour un bricoleur comme moi.<br /> Je suis souvent venu m'y informer, même pour une construction élémentaire comme la mienne, et j'y ai souvent trouvé mon bonheur.<br /> Je tenais à te le dire.<br /> Ce travail est le reflet de ta gentillesse et ta disponibilité envers les autres .<br /> Félicitations,<br /> Francis
M
je suis émerveillée par le travail fourni !la rigueur, la clarté des explications et la précision des plans.<br /> <br /> Félicitations à MR.GERARD MARQUER
Four à pain romain en argile
Publicité
Derniers commentaires
Publicité